Profitez exceptionnellement d'un accès à l'inscription Meetic Gratuitement ! Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.
Important : pensez bien à valider votre adresse email après votre inscription pour être sûr de profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Meetic ;)
De l‘infiniment petit à l’infiniment grand, notre univers recèle encore bien des mystères.
Durant ces derniers siècles, les avancées technologiques ont permis une meilleure compréhension du monde qui nous entoure.
Nous savons désormais que nous sommes faits de molécules, elles-mêmes constituées d’atomes, eux-mêmes constitués de particules élémentaires (nucléons, hadrons, quarks).
Des questions restent cependant en suspens concernant l’infiniment petit (constituant des quarks ? Théorie des cordes) et l’infiniment grand (Matière noire, énergie sombre etc.)
D’ailleurs, côté infiniment petit, la théorie des cordes fait son trou et s’avère être la théorie la plus plausible pour unifier la relativité générale (description de l’univers à grande échelle) et la mécanique quantique (description pour l’infiniment petit). Cette théorie nous dit, pour simplifier, que le monde qui nous entoure serait constitué de multiples dimensions invisibles.
De même, celle-ci nous dit que tout ce qui constitue l’univers ne serait finalement qu’une fonction d’onde.
De la nature de la vibration et de la forme de l’espace en question naîtraient toutes les particules connues et le monde “physique” qui nous entoure.
Flippant, je sais.
Tout ceci pour amener à une chose.
L’espace, le temps et les dimensions supplémentaires ne sont qu’un.
Ce qui signifie également que ce que nous croyons être du passé ou du futur n’en est finalement pas.
Le passé est finalement toujours présent et vivable par des êtres placés loin de nous dans l’espace-temps tandis que le futur est aussi présent que le passé mais défini devant notre perception.
Le libre arbitre remis en cause
Mais cela amène tout naturellement une question : si le futur existe, cela signifie-t-il que notre destin est déjà écrit ?
Cela revient à remettre en doute la question du libre arbitre.
Sommes-nous libres de nos choix ou sommes-nous de simples pantins manipulés pars un Dieu qui serait le seul à posséder ce libre arbitre ?
Ne serait-ce que cette cause non causée qui serait « libre » et nous simple spectateur de ses choix ?
Je vous pose la question de bon cœur.
Celui-qui me trouve la réponse a le droit à un cours de coaching gratuit avec moi dans le futur (ou le passé, comme vous voulez).
Bon, j’en vois déjà jacter en disant que s’ils n’ont pas de succès auprès des femmes, s’il n’arrive pas à plaire aux femmes, c’est à cause de cette cause non causée qui ne nous cause jamais.
Mais peut-être est-ce votre destin que de lire cet article, peut-être est ce Dieu qui vous a amené jusqu’ici pour enfin vous faire avoir du succès avec les filles ?
Non, c’est juste moi, par la magie du net, qui vous ai amené ici (ou alors, cela signifierait-il que je suis Dieu ?)
Bon. Je l’avoue que c’est un peu spécial de se dire que nos actions ne sont guidées que par la volonté d’un être placé dans son espace-temps, à faire vibrer ses cordes pépères sans que personne (un temps soit peu que nous existions vraiment) ne s’en rende compte (peut-être est-il pudique ?).
Mais bon, que cela ne vous fasse pas germer à l’esprit l’idée de rester là, à ne rien faire et à attendre que les filles vous tombent dessus.
Les multivers : le succès avec les femmes est déjà en vous
Ok, je vous vois un peu chamboulé avec ces histoires d’espace-temps et de cordes.
J’aimerais cependant en remettre une couche histoire que vous ayez à manger ET à boire.
Je vais donc vous parler des multivers (multiples univers).
Eh oui, un univers ce n’est pas assez fun et assez grand pour satisfaire un être humain. Allons donc en mettre une infinité.
Cette théorie des multivers est assez déconcertante.
Pour faire simple, si cette théorie s’avérait exacte, cela signifierait que des doubles de vous existeraient dans des univers parallèles (on est en plein dans sliders là…).
Des doubles comme vous et moi ou à quelque chose près.
Ce « quelque chose près » viendrait dans la manière dont ces êtres vibreraient.
De cette différence de vibration naîtrait votre futur, plus ou moins couronné de succès auprès des femmes.
Donc oui, vous avez bien lu, il suffirait de vibrer d’une certaine manière pour coucher avec plus de filles. Déconcertant…
La manière dont vous vibrez dépend vos actions et donc de votre succès auprès des femmes.
Certes, tout ceci est encore à l’état de théorie mais les résultats de ces dernières décennies laissent à penser que nous vivons bien dans un multivers.
Bien, tout ceci pour vous dire une chose. LA RÉPONSE A VOTRE PROBLÈME AVEC LES FEMMES se trouve dans le cosmos.
Si nous sommes attirés ou non par une personne, cela n’est pas dû au hasard.
Il y a bien quelque chose ou quelqu’un qui nous a « programmés » pour que ce type de comportement nous soit inhérent.
Mettez-vous bien en tête que l’attraction est quelque chose de fondamental, qu’elle est présente partout et à tout moment.
En d’autres termes, vous avez autant la capacité d’attirer une fille que le plus grand des séducteurs de ce monde.
Si vous pensez que l’attraction leur est destinée, vous vous mettez le doigt dans l’œil.
Vous avez la capacité de créer de l’attraction PARCE QUE l’attraction est donnée à tout le monde.
C’est une force qui nous entoure tous et c’est la manière dont vous saurez l’utiliser qui fera ou non de vous un homme à femmes.
Sur ce, je retourne vibrer dans mon univers parallèle.