Profitez exceptionnellement d'un accès à l'inscription Meetic Gratuitement ! Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.
Important : pensez bien à valider votre adresse email après votre inscription pour être sûr de profiter de toutes les fonctionnalités offertes par Meetic ;)
Quels SMS envoyer avant et après un premier rendez-vous ?
Quels messages envoyer à une fille pour qu’elle accepte votre premier rendez-vous ou décide de vous revoir après celui-ci ?
Aujourd’hui, je vais m’attaquer à ces questions que vous êtes nombreux à me poser.
Questions qui ont d’ailleurs le méritent d’être posé puisqu’elles nous concernent tous à un moment donné de notre vie.
Parce qu’il est bien beau de savoir récupérer des numéros de téléphone mais encore faut-il qu’ils convertissent et amène à un rancard.
Supposons donc que vous avez envoyé un bon premier SMS à cette fille que vous avez rencontré et qu’une discussion intéressante soit naît entre vous.
Comment lui proposer de vous revoir en tête à tête en mettant toutes les chances de votre côté pour qu’elle accepte ?
Dans cet article je vais vous montrer les composantes que vous devez absolument incorporer dans vos SMS pour qu’une fille accepte votre proposition.
Je vous donnerai ensuite quelques exemples de SMS à envoyer pour obtenir ce rendez-vous.
Mais attention, que cela ne vous interdise pas de réfléchir par vous-même au texto que vous allez pouvoir envoyer.
Mes exemples ne sont là que pour appuyer mes propos, pas pour vous mâcher le travail.
Le SMS à envoyer avant un premier rendez-vous
Lorsque vous êtes sur le point d’envoyer votre demande de rendez-vous par SMS à la fille, vous devez toujours avoir en tête que votre proposition doit venir naturellement dans la discussion.
Cela signifie qu’elle ne doit pas s’apercevoir que la seule raison qui vous pousse à lui répondre est d’obtenir coûte que coûte un rendez-vous.
Vous devez toujours vous visualiser une conversation comme un cours d’eau calme et tranquille.
C’est-à-dire un cours d’eau avec un minimum d’obstacles qui pourraient faire dériver votre flux et le transformer en une onde de plus grande amplitude.
Sur l’image ci-dessus (remarquez au passage la splendeur de mes flèches), l’obstacle représente donc le mauvais sujet de conversation par SMS.
Cela implique que la conversation, en plus d’être déviée, se voit soudainement prise d’une certaine agitation.
Agitation qui est ni plus ni moins proportionnelle à la vitesse du flux et à la taille de l’obstacle.
En d’autres termes, cela signifie que plus vous passez du coq à l’âne alors que vous êtes pris dans une conversation passionnante, plus la personne en face de vous aura du mal à vous suivre et donc à répondre.
Elle se prend votre nouveau sujet de conversation en pleine face sans l’avoir vue venir.
Imaginez tout bêtement que je vous parle d’un sujet qui vous passionne et que tout d’un coup je me mets à vous parler de quelque chose de complètement absurde, comme le fait d’aller pêcher la morue.
Votre réaction sera très certainement : « Hein, quoi ? T’as fumé ? »
Avec une fille que vous voulez voir en rendez-vous, c’est le même principe qui s’applique.
Vous ne devez absolument pas proposer un rendez-vous qui vienne comme un cheveux sur la soupe.
Voici un exemple de conversation par SMS à ne pas réitérer (c’est un peu tiré par les cheveux mais c’est pour que vous compreniez bien) :
Elle : « Je suis partie à New York l’été dernier, j’ai adoré ! »
Vous : « Cool 🙂 Hey, ça te dit pas qu’on se voit jeudi prochain ? »
Vous voyez pourquoi ça ne peut pas fonctionner ?
Parce qu’en sautant du coq à l’âne vous montrer en quelque sorte à la fille que ce qu’elle raconte ne vous intéresse pas, que la seule chose qui vous incombe est d’avoir un rendez-vous avec elle.
Voici comment vous auriez dû vous y prendre pour proposer ce rendez-vous par SMS :
Elle : « Je suis partie à New York l’été dernier, j’ai adoré ! »
Vous : « Ok, c’est validé : je te déteste ! :p Tiens, vu que tu me parles de New York et qu’apparemment tu as bien aimé, il y a un nouveau bar qui vient d’ouvrir dans Paris qui est le copié collé du Central Perk dans la série [combler le blanc : teste d’intelligence]. Ça pourrait être sympa d’y faire un tour dans la semaine si ça te dit ? »
Pourquoi ce message fonctionne ?
Tout simplement parce qu’il fait appel à deux composantes qui sont :
- L’humour par la taquinerie : « Ok, c’est validé : je te déteste ! :p » et : [combler le blanc : teste d’intelligence].
- L’engagement : « Tiens, vu que tu me parles de New York et qu’apparemment tu as bien aimé, il y a un nouveau bar qui vient d’ouvrir dans Paris ». Cela permet à la fille de répondre à la question : « Pourquoi devrais accepter sa proposition.
D’ailleurs, ces deux composantes sont en lien direct avec les propos de la fille puisque vous vous servez du sujet de conversation initial pour aborder le rendez-vous.
La fille n’est donc pas décontenancée par votre proposition et dans sa tête cela va de soi d’accepter.
Un autre exemple pour la route pour que tout cela soit bien imprégné en vous :
Elle : « J’en peux plus de mon boulot et de mon boss. Faut que je change. »
Vous : « Oula, ma pauvre ! T’es vraiment au bout du rouleau. Mais pas d’inquiétude, riri est là pour te sauver ! Je possède un remède miracle contre les petits coups de mou (testé et approuvé). Je peux t’en dire plus mais pas par SMS (je suis pisté). Je te propose plutôt qu’on se rejoigne dans un bar dans la semaine pour t’en dire plus. A toi. »
- L’humour : « Mais pas d’inquiétude, riri est là pour te sauver ! » et : « Je peux t’en dire plus mais pas par SMS (je suis pisté) »
- L’engagement : « Je possède un remède miracle contre les petits coups de mou (testé et approuvé). » et : « pour t’en dire plus »
Notez en passant que ces types d’exemples basés sur l’humour et l’engagement font partie intégrantes des structures que j’utilise à chaque fois pour donner l’envie aux femmes de me répondre, me revoir en rendez-vous et coucher avec moi.
Si vous voulez toutes les connaître, CLIQUEZ ICI.
Le SMS à envoyer après un rendez-vous
Bien, imaginons que vous avez réussi votre premier rendez-vous avec cette fille, quels messages lui envoyer à présent pour qu’elle accepte de vous revoir pour un second rendez-vous ?
A cette question, une réponse toute simple : envoyez-lui un message tout simple, sans chichi, sans blabla.
N’essayez pas de l’impressionner et restez sur l’image que vous lui avez donnée lors du rendez-vous (votre véritable image donc).
Si elle a apprécié votre rendez-vous elle appréciera obligatoirement votre message puisque celui-ci correspondra à l’image que vous lui avez renvoyée.
Toutefois, il est important que votre SMS incorpore deux petites composantes :
- Un rappel sur un moment positif du rendez-vous : cela lui permettra de consolider en elle l’idée que vous êtes quelqu’un de bien et qu’une histoire peut peut-être naître entre vous.
- L’humour : encore lui ! Il faut croire que l’humour apporte du relief à notre vie. A vous de l’utiliser de nouveau lors de votre SMS d’après rendez-vous sans toutefois en faire de trop.
Voici donc quels genres de SMS vous pourriez envoyer à une fille après un premier rendez-vous :
Vous : « Salut Jess ! Sympa ce petit rendez-vous. Je note et je valide que tu es une fille insortable ! »
Vous : « Salut Jess ! C’était quoi ce rendez-vous ?! Tu m’expliques ? Aha J’ai presque eu honte de toi :p »
Vous : « Salut Jess ! Super sympa tout à l’heure (à part le moment où t’as explosé de rire, je ne savais plus trop où me mettre^^) »
Vous : « Salut Jess ! Sympa ce petit rendez-vous, à refaire ! Mais cette fois-ci on évite les plans galères. »
Vous : « Salut Jess ! Juste pour te dire que je n’ai plus de pieds … tu marques de précieux points ^^ :p »
Dites-moi en commentaire le type de message que vous enverriez à une fille avant et après un rendez-vous, je vous donnerais mon avis avec plaisir 🙂